Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
zusammen bin und jemand
02-28-2020, 12:07 PM,
zusammen bin und jemand
Pour la force spécifique au pied, j'ai deux exercices qui ne prennent que quelques minutes. Le premier est amusant: étalez Nike Air Max 720 Damenun tas de billes sur le sol devant une chaise. Asseyez-vous et placez une tasse ou une tasse à c?té de vos pieds. Ensuite, entra?nez-vous à ramasser les billes avec vos orteils et à les déposer dans la tasse. Répétez sur les deux pieds 2-3 fois.
Le deuxième exercice vous fait vous asseoir à nouveau sur une chaise avec une serviette devant vous. Mettez votre pied sur une extrémité et en utilisant vos orteils, frottez la serviette plus près de vous. Faites ceci 2-3 fois et quand cela devient facile, mettez un livre lourd ou un petit poids à l'autre extrémité pour une résistance accrue.

Ces stratégies simples accomplissent les mêmes choses que la course pieds nus: augmentation de la force du pied et de la jambe, moins de forces d'impact sur votre corps lorsque vous courez et, finalement, une foulée de course plus efficace. L'avantage Nike Air Max Command Femme est que le risque de blessure de courir pieds nus est supprimé.

étant donné que tant de coureurs exagèrent leur première course aux pieds nus, préparez-vous d'abord avec ces stratégies ou sautez complètement la course aux pieds nus.

écrit par Jason Fitzgerald
Jason Fitzgerald court en compétition depuis plus de 13 ans et a récemment couru un marathon de 2:39. Il est le fondateur et entra?neur de Strength Running, un site pour les coureurs passionnés qui veulent atteindre leur potentiel, et a été présenté dans les principaux médias comme Fitness Magazine et Yahoo. Il veut vous aider à être un meilleur coureur, alors cliquez ici pour vous inscrire aux mises à jour gratuites!

Nous avons laissé tomber nos affaires et nous sommes dirigés vers l'expo, et j'ai découvert ma nouvelle devise de vie.

L'exposition était assez petite, Nike Air Max Command Womens mais j'ai besoin de plus de trucs de course comme j'ai besoin d'un trou dans la tête, donc ?a me convenait. Ils avaient des chaussettes, des bouteilles d'eau et des gels - tout ce dont vous avez besoin à la dernière minute.

Autant je me moquais de la soirée ?mocktail?, les boissons étaient en fait assez bonnes, même s'il leur manquait quelque chose. Mon préféré était ce Light Foot Lemon-Limey, fait avec du Fizz Zero Calorie Honest Tea Lemon-Limey, des concombres et du citron vert. (Vous savez, au cas où vous ne pourriez pas lire le panneau.) C'était vraiment délicieux et rafra?chissant.

Comme je l'ai mentionnéNike Air Pegasus 83 Mujer  dans mon dernier article, nous avons frappé le restaurant de l'h?tel pour le d?ner, puis nous nous sommes endormis t?t pour pouvoir nous lever à 5h30 pour le départ de la course à 7 heures.

étant donné que la course Adidas Zx 700 Womens mena?ait d'être aussi chaude que Hadès, Anne et moi sommes allés avec des hauts qui avaient des découpes dans le dos / sur les c?tés afin que nous puissions être aussi cool que possible.

Nous avions prévu de commencer la course ensemble, et pour les six premiers miles, nous avons couru ensemble. Notre plan approximatif était de garder un rythme de 9h00. Une bonne journée, c'est un rythme relativement facile pour moi. Ce n'était cependant pas une bonne journée. Il faisait chaud comme l'enfer.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)