Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
weil sie auch sicherstellen
03-09-2020, 09:39 AM,
weil sie auch sicherstellen
Jennifer et moi sommes des coureuses propulsées par M (Midpack, Middle-Aged, Midwest Moms). Nous nous sommes rencontrés lors d'une course de 100 milles il y a quelques années et avons découvert que nous ne vivions pas trop loin les uns des autres. Nous avons également un horaire similaire, quelque peu flexible, nous permettant de courir ensemble lorsque nous pouvons trouver le temps entre d'autres engagements tels que jouer au ?taxi? pour nos enfants, faire du bénévolat, du coaching, des obligations familiales et du travail. Nous nous entra?nons ensemble quand nous le pouvons et avons couru plusieurs courses ensemble, commen?ons à finir sans équipage ni pacers.

100 miles, c'est vraiment long, surtout dans les courses les Nike Air Max Tavas Womens plus difficiles avec beaucoup de montées, un terrain technique et une course de nuit prolongée. Et si vous êtes un introverti comme Jennifer et moi, c'est vraiment très long d'être avec une autre personne. Jennifer et moi avons parcouru cette distance plusieurs fois ensemble. Nous recherchons tous les deux les courses les plus difficiles. Les ultras de niveau supérieur sont là où se trouvent nos c?urs. Nous aimons ces événements de type siège où nous avons environ 50/50 chances de terminer. Nous aimons voir comment l'histoire se terminera. Allons-nous finir?

J'avais une énorme ampoule au pied et je me suis réveillé avec de terribles allergies, alors j'ai conservé la course d'hier, et je ne le regrette même pas un peu.

Ce matin, Shannon et moi avons couru 5 miles de haut en bas de la promenade d'Atlantic City. J'étais encore vraiment congestionné, il faisait chaud et j'étais Nike Internationalist Femme prêt à retirer mes ovaires, donc c'était une course de succion. Oh, et nous avons couru dans le vent. Et en montée dans les deux sens dans la neige.

Ensuite, nous sommes allés à la plage. Hier, il pleuvait, alors nous avons juste fait le tour du cap May. (Où apparemment Anne était et nous nous sommes manqués!) C'était amusant, mais ce n'était pas aussi amusant que de s'asseoir sur la plage. Assis sur la plage est mon Xanax.

L'année dernière, nous avons terminé le premier Hellbender 100 sans équipage ni rythme. Les aventures de cette année comprenaient courir ensemble du début à la fin au Cruel Jewel 100 et au Eastern States 100, et atteindre notre objectif de courir trois des 100 milles les plus difficiles de la c?te Est. Mais nous ne courons pas toujours ensemble. Nos aventures en solo incluent Grindstone (Jennifer) et Ute (moi), et plusieurs autres races.

Courir 100 miles du début à la fin avec une autre personne n'est pas Nike Air Pegasus 83 Herren facile, peu importe combien vous vous aimez. Oui, ?a aide d'avoir de la compagnie, mais ce n'est pas tout arc-en-ciel et papillons. Si vous songez à partager une aventure avec un ami, voici ce que nous avons appris:

Vous devez être vraiment à l'aise les uns avec les autres et travailler ensemble en équipe. Votre ami ne vous portera pas à la ligne d'arrivée, et autant que vous le pensez, vous ne porterez pas non plus votre ami. Vous devez tous deux contribuer de manière égale.
Lorsque vous atteignez un point bas, admettez-le à votre ami, mais ne vous attardez pas dessus. Le reconna?tre aidera votre ami à vous retirer. Vous voulez qu’elle vous aide à sortir de l’endroit difficile, mais vous ne voulez pas la faire tomber dans votre misère. Soyez donc honnête et ouvert. énoncez-le comme une question de fait: "J'ai besoin de quelques minutes sur cette montée, je me sens étourdi." Dépannez ensemble.
Lorsque votre ami atteint le point bas, faites preuve d'empathie, mais restez calme et ne réagissez pas de manière excessive. Montrez les Adidas Nmd Heren solutions possibles. "Bien s?r, ralentissons un peu. Buvez-vous assez? à quand remonte la dernière fois que vous avez mangé? "
C'est bon de se plaindre. Avec moderation. Si vous touchez une section particulièrement difficile, vous pouvez dire ?Je déteste cette course. Je ne reviendrai jamais. " Jennifer et moi avons terminé les courses avec gratitude. Nous avons également terminé des courses qui nous ont mangés vivants. Adidas Zx Flux Hombre Nous n'avons jamais voulu revoir le parcours, et cela signifiait que nous devions fermer le chapitre et arriver à la ligne d'arrivée. Souvent, les plaintes se transforment en plaisanteries. Ces moments sombres finissent par se remplir de rires stupides. Cela n'a aucun sens que trébucher sur des rochers ou avoir des pieds horriblement boursouflés nous ait fait rire, mais ?a l'a fait.
Comprenez le besoin d'espace de votre ami. à certains moments de la course, votre ami pourrait en avoir envie. Si elle est silencieuse, acceptez-la. Ne la Nike Free Rn Distance Femme pimentez pas avec des questions. Il y a du pouvoir et de la fraternité à se déplacer ensemble en silence. Bruit de vos pieds frappant le sol, au nombre de quatre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)