Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
triathlon dans ma ville
03-11-2020, 10:53 AM,
triathlon dans ma ville
J'ai enterré et intériorisé. Si je ne pouvais pas conserver un sentiment d'appartenance ou d'appartenance à ma propre maison, j'allais prouver que je pouvais supporter.

Les enfants sont retournés chez leur maman après les vacances. Et je voulais que la vie continue comme avant. Tout au long de l'hiver, j'ai essayé de rester concentré sur mon entra?nement ultra, en publiant sur Instagram avec des légendes destinées à inspirer et montrer au monde que j'étais sur un voyage de découverte profonde. Taureau. Narguant mon intestin étaient Nike Tanjun Donna les sentiments négatifs récurrents que je m'attachais; "Vous n'êtes pas." Si je me débattais lors d'une course d'entra?nement ou s'il y avait même la moindre discorde à la maison, c'était un poids supplémentaire que je sentais que c'était ma responsabilité de porter, pour montrer que je pouvais être tout ce que je voulais désespérément être.

Quelques mois plus tard, dans les jours qui ont précédé mon objectif, tout a atteint son paroxysme physique et mental. La journée de course était prévue pour la mi-mai. Deux week-ends avant la course, mon copain et moi nous sommes disputés, les effets se prolongeant pendant des semaines. Le week-end précédent; 600 $ pour les réparations automobiles. Le mercredi précédant la course, une gorge irritée. Et puis la météo. Toute la pluie, tout le temps. Pourtant, armé d'un véhicule en état de marche, de médicaments contre le rhume et d'un train roulant, je me suis rendu en Idaho, toujours optimiste que je pourrais atteindre sept boucles sur un parcours de 4,79 milles bien dans les 12 Nike Air Max Motion Uomo heures auxquelles je m'étais inscrit.

Luttant contre un torse profond et froid, une respiration sifflante, "vous n'êtes pas", je pensais que la dormance commen?ait à prendre agressivement de la place dans cette expérience que j'avais longtemps attendue. J'ai saisi quelque chose de positif alors que ma respiration laborieuse effrayait un groupe de cerfs. Ils se tournèrent pour regarder ce spectacle étrange se dépla?ant à travers le paysage. Je m'arrêtai pour essayer de le reprendre. Pour essayer Nike Air Odyssey Damen de me regrouper. Je me suis retourné pour continuer sur la piste et je me suis finalement donné la permission de dire ce que j'avais besoin d'entendre. "Tu vas bien. Tu es assez. Si aujourd'hui n'est pas le jour, ?a va. Tu vas bien. " Cette course, comme notre famille, était une série continue de choix, d'adaptations et d'improvisations sans garantie de ce à quoi ressemblerait le ?succès?. Mais n’était-il pas plus important de définir à quoi cela ressemblait pour moi? Même si ?a promettait de me planter plusieurs fois sur le visage? J'avais passé tellement de temps à pleurer le contexte conventionnel qui me manquait plut?t que de chérir les caractéristiques uniques qui m'ont amené dans la vie de deux enfants incroyables et dans la communauté des sentiers. J'avais ignoré les caractéristiques mêmes qui faisaient de moi une femme Nike Air Pegasus 92 Femme plus forte dans les deux arènes.

La communauté du trail propose souvent la ténacité mentale comme une pierre angulaire de l'endurance sur les distances. La ténacité mentale et émotionnelle m'avait conduit tout au long de l'entra?nement jusqu'au jour de la course, de la fille célibataire à la parentalité par alliance. La course et les relations sont des aventures. Ce sont des tests de patience et de réponses mesurées aux nouveaux défis. Je ne suis peut-être pas une mère, une épouse, une athlète d'endurance, mais je travaille avec diligence pour gagner l'occasion d'essayer d'être une meilleure version de ces choses. J'aime la personne que je suis avec mon partenaire et j'aime la personne que je deviens à cause du sentier. Je m'engage à entretenir notre relation et à faire passer les besoins de ses enfants avant les miens pour le temps où ils sont avec nous tant que mes propres Nike Air Max 90 Donna besoins sont reconnus en retour. Je continue à faire des efforts délibérés envers les gens et les choses que j'aime de bonne foi, que l'équilibre dans la vie et dans la course reviendra.

Quand je perdais du poids, j'étais assez chanceux / têtu pour avoir une victoire de balance chaque semaine.

C'était génial.

Je suis devenu vraiment confiant avec mon corps, et j'ai adoré les mini-jalons de pouvoir rentrer dans une taille ou une sorte de vêtements que je n'avais pas pu auparavant.

Oubliez les suppléments de perte de poids - si je pouvais embouteiller ce sentiment, ce sentiment que je ressentais en perdant du poids et en gagnant tellement de confiance, eh bien, j'aurais assez d'argent pour construire un placard juste pour mes vêtements d'entra?nement.

Mais depuis que j'ai atteint mon objectif il y a environ deux ans, les victoires hors échelle sont principalement liées à la Nike Internationalist Hombre course. Ce qui est plus que bien.

Depuis le Memorial Day, j’ai remarqué pas mal de femmes portant un jean blanc. Je sais que ce n'est pas une nouvelle tendance, mais je n'ai jamais envisagé de porter un jean blanc. Je n'ai jamais pensé pouvoir les retirer.

Mais j’ai remarqué que des femmes de toutes formes et de toutes tailles les portaient, alors j’ai décidé que moi aussi je pouvais les essayer.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)