Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sind etwas schneller
03-24-2020, 01:13 PM,
sind etwas schneller
Les ultra marathons et les courses à plusieurs étapes font des ravages sur Nike Air Max 720 notre corps. Nous nous mettons parfois dans un déficit de sommeil, un déficit calorique et un déficit d'hydratation / électrolyte. Pour éviter l'épuisement professionnel plus tard dans la saison et éviter la fatigue surrénalienne, prendre le temps de nourrir notre corps après l'événement est du temps bien dépensé. Profitez d'un massage, hydratez-vous, dormez, profitez d'une nutrition de haute qualité. Non seulement cela améliorera la récupération, mais cela aidera également votre humeur.

Une partie de l'Adidas Eqt Support Adv Femme humeur inférieure pourrait être que nous manquons d'endorphines habituelles que nous obtenons de la course. Nous ne courons peut-être pas et ne nous entra?nons pas comme d'habitude, mais cela ne signifie pas que nous devons arrêter de bouger complètement. Faites une randonnée avec des amis, essayez un nouveau cours de yoga, faites un Nike Air Max Sequent 2 Mensentra?nement croisé. Si vous allez courir, laissez la montre à la maison et emmenez un ami et faites une course facile sur un sentier préféré. Changer la perspective de l'entra?nement au plaisir d'être à l'extérieur, bouger notre corps et se connecter avec des amis vous aidera à raviver votre énergie. Après une course aussi longue, j'ai changé les choses. Je me suis inscrit pour un semi-marathon sur la route. Le changement de rythme, de terrain et d'entra?nements a contribué à ma motivation. Deux mois Adidas Superstar Damen après avoir connu cette dépression après la course, j'ai fini par courir mon deuxième semi-marathon le plus rapide de tous les temps.

Ultra Asia Race: Vietnam 2018 Finish. PC: CanalAventure ? H.HuyNg?
La vie est pleine de hauts et de bas, c'est ce qui la rend intéressante. Certains bleus après la course peuvent être inévitables malgré nos meilleures intentions pour les empêcher. Si nous prenons le temps de ralentir et de nous ressaisir, nous pouvons éviter les blessures et l'épuisement professionnel et être Nike Air Max Command Femme prêts à relever notre prochain défi.

Je me suis endormi t?t et j'ai réglé mon réveil à 5h30. à 17 h 30, j'ai répété. à 6h30, je me suis enfin réveillé, avec un mal de ventre et un peu de mal de tête - d'un verre de champagne?

La course sur longue distance est tellement mentale, mais je n’avais tout simplement pas le jeu mental Nike Air Presto Donna en moi aujourd’hui pour sortir et courir le gros de 18 milles seul. (J'allais essayer de rencontrer Ashley pendant quelques kilomètres.) Je ne ressentais pas vraiment la course, donc je ne pouvais vraiment pas me motiver à le faire seul.

Mon nouveau plan est d'essayer pour demain matin dans le New Jersey (tous les lecteurs du comté de Bergen faisant une longue course demain ??? Je dois rentrer à la maison pour une douche de bébé) ou tout simplement le faire quand je serai de retour ici dimanche matin.

J'avais www.caminosdelabici.es quatre milles pour aujourd'hui sur mon programme d'entra?nement avant de mélanger un peu les choses, alors j'ai obtenu ces quatre milles et j'étais en fait heureux de ne pas avoir fait les 18 - je n'arrivais toujours pas à y mettre la tête juste quatre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)