Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pendant des heures
04-30-2020, 11:35 AM,
pendant des heures
Cela permet également plus d'empathie pour les autres et de gratitude pour ce que je peux faire. Ouais, je fais pipi quand je cours, et ?a craint… mais sinon, j'ai un corps assez fort et capable. Cela ne doit pas être sous-estimé.
Nike Air Max Tavas Mens
Et, je me suis retrouvé à devenir un défenseur de facto de la sensibilisation à l'incontinence… comme cet article, et de partager mon histoire avec un couple de mes amis en faisant de la randonnée dans les Wind Rivers cet été.

Plut?t que de balayer ce sujet sous Nike Air Max Sequent 2 Herrenle tapis, il est temps d'avoir une conversation autour de lui. Je sais que je ne suis pas le seul à vivre cela, et NE PAS me sentir seul est la moitié de la bataille avec presque tout.

J'aimerais beaucoup entendre vos histoires. Quels ont été les pires moments pour toi? Pour moi… visiter le stand d'une entreprise de chaussures de course chez Outdoor Retailer, sauter sur le tapis roulant pour tester une paire de chaussures et ne réaliser qu'après cela que j'avais éclaboussé de l'urine dessus. (Je portais une jupe, donc il n'y avait rien pour "ramasser" le pipi). Je grimace Adidas Zx 700 Mujer même en écrivant ?a.

Notre corps a besoin de glucides pendant une activité physique intense; Malheureusement, notre corps ne peut pas stocker tous les glucides dont nous avons besoin pour les entra?nements ou les événements d'endurance. C’est là que la suppléwww.etoiledemere.fr mentation en glucides entre en jeu! Les athlètes, en particulier les athlètes d'endurance, travaillent depuis des décennies à trouver le meilleur moyen d'alimenter leur corps. Les mélanges à boire contenant du sucre, du sel et de la limonade ont été introduits dans les années 60, mais ils n'étaient pas bien tolérés par les athlètes en raison des concentrations élevées de sucre. Cette boisson sportive précoce a souvent provoqué une détresse gastro-intestinale ainsi qu'une vidange gastrique plus lente (lorsque l'estomac envoie son contenu à l'intestin grêle à un rythme plus lent que la normale, retardant la digestion et l'absorption des nutriments).

Avance rapide jusqu'en 2015, lorsque la société suédoise Maurten a développé un moyen d'encapsuler des concentrations élevées de glucides dans les hydrogels, permettant au corps de mieux Nike Air Max 2017 Femme les tolérer et les absorber. Cette nouvelle formulation d'hydrogel a permis à Maurten d'inclure beaucoup plus de glucides dans leurs produits que ce qui était sur le marché, donnant aux athlètes d'endurance l'énergie dont ils ont besoin pour vraiment atteindre leur potentiel pendant l'entra?nement et les événements.

Les hydrogels sont couramment utilisés dans l'industrie alimentaire pour épaissir ou structurer des articles. Maurten utilise des hydrogels pour augmenter considérablement la quantité de glucides qu'un athlète peut tolérer. On pensait auparavant que les athlètes ne pouvaient tolérer qu'environ 45 à 60 grammes de glucides par heure d'activité, mais l'utilisation d'hydrogels pour fournir les glucides augmente cette tolérance entre 80 et 100 grammes par heure d'activité, conduisant à une meilleure performance athlétique Nike Air Max Zero Femmeet peu sans irritation de l'estomac.

Maurten utilise uniquement des ingrédients naturels et leurs produits sont exempts d'ar?mes, de couleurs et de conservateurs artificiels. Tous leurs produits reposent sur des hydrogels pour délivrer en toute sécurité des concentrations élevées de glucides au corps, mais ils le font de manières légèrement différentes.

Drink Mix 160 et Drink Mix 320 sont des poudres que vous combinez avec de l'eau et buvez comme vous le feriez avec n'importe quelle boisson pour sportifs. Une fois qu'il se combine avec l'acide gastrique, le mélange devient un hydrogel, permettant à son eau, son sel et ses glucides d'être utilisés correctement et en toute sécurité par votre corps, vous propulsant à travers tout entra?nement exténuant que vous choisissez. Les deux mélanges de boissons sont un excellent moyen non Adidas Yeezy Boost 350 Womens seulement d'obtenir à votre corps les glucides dont il a besoin, mais également de fournir l'hydratation nécessaire.

Le GEL 100 permet également à votre corps d'utiliser correctement et en toute sécurité ses ingrédients, mais il se présente déjà sous forme d'hydrogel, il n'y a donc pas de conversion dans votre estomac et aucun prémélange nécessaire. Maurten utilise de l'alginate de sodium (algues) et du carbonate de calcium afin de créer l'hydrogel avant de le conditionner. Le GEL 100 est parfait pour les athlètes qui ont besoin d'une prise rapide de glucides sans avoir à consommer beaucoup de liquide.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)