Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nike joyride run flyknit blanche
09-11-2020, 09:33 AM,
Post: #1
nike joyride run flyknit blanche
[Image: nike-joyride-run-flyknit-homme-blanc-aq2730-100.jpg]
chaussure nike femme pas cher Joyride est un nouveau système d'amorti qui offre confort et performance toute la journée aux coureurs. Joyride offre une nouvelle sensation conçue pour aider à garder vos jambes fraîches. L'équipe d'ingénieurs et de scientifiques de Nike a créé une technologie de chaussures de course qui offre une assise plantaire dynamique qui épouse votre pied et qui vous semble personnalisée.Comme son nom l'indique, la Joyride de Nike vise à offrir plaisir et confort à vos sorties quotidiennes.

chaussure nike homme 2020 L'objectif principal de la Nike Joyride est le réglage zonal ou de minuscules perles de mousse qui sont maintenues dans 4 poches sous le pied où elles se compressent et s'adaptent à chacun de vos pas. Ils sont dispersés dans les pods pour s'aligner sur les besoins de performance de points spécifiques de votre foulée. Travaillant avec des billes de mousse, une assise plantaire dynamique et conformée donne une sensation totalement unique sous le pied. Pensez à la façon dont un pouf vous soutient lorsque vous vous asseyez dessus. Nous savons tous à quel point les poufs poires sont confortables, et Nike Joyride n'est pas différent.Nike Joyride inclut Flyknit que nous connaissons et aimons tous.

chaussure nike grise et rose C'est un matériau super léger et respirant qui agit comme une «seconde peau». Vous ne le saurez pas tant que vous n’aurez pas essayé. Outre Flyknit, les zones d'usure élevées de la chaussure de course sont recouvertes d'un caoutchouc durable avec des crampons stratégiquement surélevés pour la traction. Ceci pour assurer un confort et une adhérence durables pendant la course. Au fur et à mesure que la chaussure Joyride entre en contact avec la surface de course sur laquelle vous vous trouvez, les perles à l'intérieur des chambres se déplacent et se compressent pour épouser votre pied.

nike joyride run flyknit blanche Le design léger est composé de milliers de perles. Ces perles sont placées dans des cosses zonales, ce qui crée à son tour une assise plantaire dynamique qui épouse les courbes naturelles de votre pied et se dilate dans toutes les directions pour s'adapter à votre coup de pied - en fin de compte, vous offrant une chaussure qui se sent spécifiquement faite pour vous Sur la base de la compréhension de la façon dont le pied se connecte au sol, la talonnière absorbe de plus grandes quantités d'impact, tandis que les cosses à l'avant-pied sont soigneusement conçues pour promettre une avancée en douceur.

https://www.salenouvelle.com/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)