Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mich manchmal noch
04-08-2020, 11:48 AM,
mich manchmal noch
Malheureusement, Iowa City n'a pas de magasins en cours d'exécution! Difficile à croire, mais vrai. Nous avons quelques magasins de loisirs de plein air de premier ordre à Iowa City - Active Endeavors au centre-ville et Fin and Feather du c?té sud. Adidas Superstar Damen Bien que leur section de course à pied ne soit pas étendue, ils compensent avec un excellent équipement pour les amateurs de plein air et une Nike Air Max Thea Damen connaissance des endroits à explorer. Si vous avez vraiment envie d'une solution de magasinage en cours d'exécution, il existe un magasin de course à pied à North Liberty à environ 15 miles au nord d'Iowa City appelé We Run.

Iowa City abrite l'Université de l'Iowa et le célèbre Writer’s Workshop. Notre librairie du centre-ville, Prairie Lights, est un incontournable du monde littéraire. Les auteurs donnent des lectures chaque semaine et le café au dernier étage est un endroit populaire pour lire et étudier.

Le Ped Mall est juste à c?té du campus de l'Université de l'Iowa et regorge de boutiques, de bars et de restaurants. En été, il y a des festivals et des concerts de musique et d'art www.brucewillis.es presque tous les week-ends. Iowa City est comme une ville différente pendant l'été lorsque les étudiants sont partis pour la pause. L'ambiance Nike Cortez Heren discrète est toujours la bienvenue après neuf mois d'agitation!

Bien que l'Iowa ne soit peut-être pas le premier sur votre liste d'endroits à visiter, je dirais certainement que l'Iowa City est un joyau. L'Université de l'Iowa amène beaucoup de gens intéressants et instruits dans cette petite ville, et chaque soir il y a des conférences, des concerts, des ateliers, etc. Iowa City est également à 1-2 heures de route de quelques belles régions (avec de beaux sentiers!) . Vivre dans l'Iowa m'a obligé à explorer et à voyager un peu (ce que j'adore!) Et j'ai eu la chance de courir dans des endroits vraiment magnifiques - mais c'est toujours agréable de rentrer à Iowa City.

J'ai été occupé, stressé Nike Air Vapormax Herren et trop engagé (en partie ma faute, en partie juste beaucoup de choses) récemment, mais je serai damné si je ne continue pas d'essayer Nike Air Max 2017 Hombre de rester en bonne santé, même si cela signifie dépenser plus d'argent que je devrais à emporter. J'essaie de profiter des engagements qui sont amusants, de passer à travers ceux qui sont des responsabilités obligatoires et de vivre dans l'instant présent.

J'accepte également de pouvoir faire tout ce que je veux, mais pas tout ce que je veux. Donc, je peux avoir un week-end plein d'activités amusantes, mais ce n'est pas juste pour Bailey de le laisser assis sur le canapé tout le week-end. Il rentre donc chez lui aujourd'hui pour passer du temps de grand-mère et grand-père de qualité.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)