Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fenêtre de rythme sur ma montre
03-18-2020, 11:16 AM,
fenêtre de rythme sur ma montre
L'hiver est cool (jeu de mots voulu), car vous avez plus de contr?le. Pensez à ces courses d'été chaudes lorsque vous épluchez désespéNike Air Max Thea Femme rément les couches et que vous êtes encore chaud. En hiver, les Nike Air Vapormax Womens possibilités d'ajouter et d'ajuster des vêtements sont presque illimitées. Vous pouvez superposer des chapeaux, des buffs, des gants, des chemises, des vestes, des pantalons, des chaussettes et probablement d'autres choses que je n'ai même pas envisagées. Combinez une superposition efficace avec un mouvement régulier et un ravitaillement approprié, et vous aurez beaucoup plus de contr?le sur la température de votre corps. Tout comme le ravitaillement, il peut être hautement individualisé et demande de la pratique.

Les météorologues sont super. Malheureusement, la chose la plus prévisible de la météo est son imprévisibilité. Et cela rend les météorologues mal, beaucoup. Les températures peuvent chuter brusquement, les Adidas Superstar Damen vents peuvent se déplacer de fa?on inattendue, et même une petite quantité de précipitations peut avoir un impact dramatique sur le pied et la visibilité pendant les Nike Air Max 90 Mujer mois d'hiver. Préparez-vous au pire et espérez le meilleur. Assurez-vous d'avoir suffisamment de couches pour rester au chaud en cas de changement des conditions. Si vous partez pour une longue période, emportez un petit sac pouvant accueillir l'ajout / la suppression de couches à mesure que les conditions changent. De cette fa?on, vous n'avez pas à revenir de votre course emmailloté dans des articles aléatoires de vêtements supplémentaires fixés de manière créative sur votre corps. Souvenez-vous également que les jours sont courts; inclure des matériaux réfléchissants et des lumières afin que vous ne soyez pas surpris en train de naviguer dans la seconde moitié de votre course sur des sentiers sombres et glacés.

Cette fois, je fais référence à votre calme mental. Il est important d'expérimenter avec de l'équipement et de déterminer ce qui fonctionne pour vous, mais la capacité Nike Air Max 95 Dames de rester calme dans une situation stressante est tout aussi importante. Il est facile de se sentir submergé par la réaction de votre corps aux conditions changeantes. Cela peut sembler effrayant et hors de contr?le. Si vous avez le bon équipement et avez appris ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, le plus souvent vous serez en mesure de faire les ajustements nécessaires aux autres facteurs sous votre contr?le pour vous permettre de profiter de votre course d'hiver.

Le moyen le plus rapide de prévenir et de gérer la transpiration une fois qu'elle commence est d'ajuster votre rythme. Ralentir et même prendre une pause de marche rapide permettra à votre corps de se refroidir.

Je ne suis pas vraiment fan du mot ?résolution?. Je pense que c'est une promesse vide. Dire que vous allez faire quelque chose et le faire en réalité sont deux choses totalement différentes de celles qui disent "non, c'est l'année où je vais perdre Nike Air Max Thea Hombredu poids" ... et puis ne le savent pas. (Comme moi, plusieurs fois jusqu'en 2009.)

Cependant, si vous associez un objectif réel à la résolution, vous êtes plus susceptible de le réaliser. C'est ringard, mais je suis un grand fan de S.M.A.R.T. (Spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents, opportuns). J'aime repousser les limites de ce qui est réalisable, et atteindre haut.

J'ai tourné une vidéo, mais j'ai foiré de la télécharger sur YouTube, alors, à la place, voici mes objectifs sous forme de liste pratique, ce qui, je le sais, est moins excitant:

Fonctionnement:

Marathon: 3h59 OU BUSTE. Cela prendra 20 minutes de repos sur mon RP marathon actuel. Je pense que ce sera vraiment difficile, mais possible. Je pense actuellement à nouveau à NYCM, au Marine Corps Marathon ... ou peut-être aux deux.
Semi-marathon: moins de 1 h 50, bébé. Ce sera un autre difficile à battre, mais j'aime les défis, en particulier ceux de la course à pied. Ma moitié actuelle PR: 1:55. Je pense que si le pire arrive au pire, je vais juste Nike Air Max Thea Mujer accrocher Gia à une autre course.
Courez 1000 miles. Selon DailyMile, j'ai couru 967 en 2011; Je voudrais en faire au moins 1 000 en 2012. Je pense que c'est faisable, d'autant plus que j'ai probablement oublié d'enregistrer certains de ces miles l'année dernière.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)