Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
corps soit composé de deux
02-27-2020, 10:14 AM,
corps soit composé de deux
Du gras sain, bien s?r. Le type de graisses alimentaires que l'on trouve dans des aliments tels que l'avocat, l'huile d'olive, l'huile de noix de coco, la plupart des beurres de noix et les poissons d'eau froide sont très bénéfiques pour votre santé globale et votre performance en tant que coureur.

Les lipides protègent les cellules contre les dommages, aident à la récupération en transportant des nutriments dans tout le corps et peuvent être utilisés comme carburant de course à longue distance; les meilleurs graisses br?lent plus proprement que les pires Adidas Superstar Mujer sucres lors de l'entra?nement au marathon.

Les bons gras augmenteront également les sentiments de satiété, une clé pour perdre du poids en général.

Les graisses alimentaires ont un mauvais coup parce que leur nom même signifie qu'elles Nike Air Max 720 Womens sont ?mauvaises pour vous?. Cette notion est une idée fausse, car les graisses sont essentielles à une bonne santé.

Le type de gras que vous voulez éviter provient des aliments chargés de cholestérol ou des aliments fortement transformés avec des huiles hydrogénées (gras trans). Cela comprend la restauration rapide, les repas frits, les coupes grasses de b?uf ou de porc et la plupart des produits de boulangerie emballés.

Un des mantras sur lesquels elle revenait était ?en cas de doute, jouez-le?, et cela peut s'appliquer à tant de circonstances. Elle a parlé de l'utiliser pour boire, par Nike Air Max Command Femme exemple. Supposons que vous essayez d'arrêter de fumer ou de réduire votre consommation d'alcool. Vous vous dites que vous allez boire un verre, puis vous décidez, oh eff, et en prenez un autre. Dans ces moments ?eff ?a?, a-t-elle dit, jouez. Que Nike Air Max 90 Herren se passe-t-il lorsque vous prenez ce deuxième verre? Ou un troisième verre? Comment vas-tu te sentir demain matin?

L'autre soir, je me dirigeais vers le métro et deux filles en tenue d'entra?nement se dépla?aient lentement dans les escaliers devant moi.

Ils m'entendirent claquer dans les escaliers de mon Jack Rogers et se déplacèrent sur le c?té pour me laisser passer.

"Pardon! Nous venons de prendre un cours d'entra?nement vraiment dur. Vous comprenez. "

L'image corporelle est une dr?le de chose, hein?

Quand j'étais en surpoids de 50 livres, j'étais parfaitement inconscient, la plupart du temps, de mon apparence.

Les faits de la vie et les exigences de la course ne se mélangent souvent pas.

En tant qu'êtres humains, nous sommes sensibles aux blessures, aux maladies, à la motivation décroissante, aux engagements familiaux, Nike Roshe Run Womens etc.

Toutes ces choses peuvent mettre un frein à votre entra?nement, mais ne vous inquiétez pas - ces obstacles au flux principal de votre course peuvent être évités facilement et efficacement si vous êtes prêt à faire face à l'inattendu.

Cette série d'articles discutera de la fa?on de traiter les blessures aigu?s, de prévenir les revers douloureux, de lutter contre la maladie et de maintenir votre feu d'entra?nement en route.

Blessures courantes
Lorsque vous vous entra?nez pour une course importante, vous tenterez généralement de pousser votre corps vers de nouvelles limites pour définir ce PR ou parcourir une nouvelle distance. Cependant, la plupart des coureurs négligent que le corps soit composé de deux systèmes principaux lorsqu'ils se préparent à courir plus vite ou plus loin que jamais.

Nous savons que le système cardiovasculaire s'entra?ne facilement et répond bien à pratiquement tous les stress aérobies, mais nous avons tendance à négliger la fa?on dont notre système musculo-squelettique (vos muscles, os, tendons et ligaments) réagit à la course que nous faisons.

C'est alors que les blessures surviennent: notre zèle pour les gains de forme physique finit par dépasser notre adaptation Nike Air Max 270 Hombre musculaire, et quelque chose commence à faire mal.
Reply
02-27-2020, 12:47 PM,
RE: corps soit composé de deux
many thanks for your response. unfortunately it doesn't suitable for me
friv online games
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)