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commencé à travailler après
03-03-2020, 12:39 PM,
Post: #1
commencé à travailler après
Il n’est pas rare que les coureurs se plaignent de tiraillements ou de douleurs dans le Nike Internationalist Mujer complexe du mollet de la jambe inférieure. La nature de charge Adidas Superstar Femme répétitive de la marche en cours d'exécution soumet ces muscles à beaucoup de stress lorsque le pied et la cheville se chargent et se déchargent. Toutes les faiblesses ou dysfonctionnements sont rapidement détectés lorsque nous augmentons le kilométrage ou l'intensité de la course.

De même, comme nous changeons les options de chaussures de course, nous posons différentes questions à ces muscles. Particulièrement lors de la modification d'une chaussure nettement plus minimaliste, le complexe du mollet et de l'achille est chargé par une plus grande amplitude de mouvement dans la dorsiflexion en cha?ne fermée (poids à nu). C’est comme retirer une cale de talon d’un pied qui a grandi en étant habitué à une telle cale. Il existe un certain nombre d'exercices clés qui Nike Air Max 90 Femme permettront à votre corps de mieux gérer la charge du mollet Nike Cortez Mujerdans la plage nécessaire à la course.

échauffez vos mollets avant de courir
Par expérience personnelle, je peux certainement dire que mes mollets ont été sauvés en ajoutant cet échauffement dynamique des mollets à ma routine de pré-course. Cet exercice simple fait travailler les muscles du mollet de manière dynamique à travers une gamme de mouvements en flexion dorsale, les réchauffant ainsi agréablement. Le fait de pointer les orteils vers l'intérieur et vers l'extérieur pendant que vous effectuez l'exercice exerce une influence importante sur différentes parties des nombreux muscles du complexe de mollets.

J'ai tendance à effectuer également cet exercice après la course pour aider à ma récupération. Pré-run je le fais avec un tempo assez rapide. Après la course, cependant, je la ralentis et je soutiens chaque étirement Adidas Zx Flux Mujer individuel pendant quelques secondes.

A parcouru 6 miles avec Fiona dans Central Park. J'adore mon pote sur la West Side Highway, mais je suis un peu épuisé, donc c'était agréable de courir dans le parc. Moins les collines me donnent un coup de pied complètement. Voir aussi cette petite capture d'écran? Oui, je ne sais pas où se trouve mon chargeur Garmin, ce qui montre à quel point je suis sérieux en ce qui concerne la course ces derniers temps. J'ai couru avec mon téléphone dans ma poche et je ne l'ai pas regardé une fois pendant que je courais, donc j'étais heureux de voir ce rythme quand j'ai fini.

D'une manière ou d'une autre, malgré seulement 5 heures de sommeil, je me suis ralliée et j'ai réussi à suivre un cours de 9:30 Soul Cycle pour l'anniversaire de Kristine. Je ne bois pas vraiment le kool-aid Soul Cycle et je n'éNike Air Max 720 Womens tais pas super fou de la classe, mais c'était quand même bien de faire quelque chose de différent. C’est dr?le - quand j’ai commencé à travailler après le collège, j’ADORAIS le spin, mais maintenant c’est complètement à prendre ou à laisser pour moi.

Comment c'est passé ton week-end? Quels nouveaux entra?nements avez-vous essayé récemment? Que pensez-vous du spin?

N'oubliez pas vos hanches! Une restriction au niveau de la hanche peut entra?ner une augmentation de la charge des muscles du mollet en raison de l'augmentation des amplitudes de mouvement chargées requises à la cheville pour compenser la mauvaise biomécanique de la hanche pendant la course. Voici un article brillant de The Gait Guys pour approfondir la science derrière cela.
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