Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
calmer et de recommencer
03-31-2020, 11:37 AM,
calmer et de recommencer
Ce réseau de sentiers longe Nike Air Pegasus 83 Damenle réservoir Waterbury et Little River. Il s'agit principalement d'une route à double voie, avec également des sections de voie unique. Il y a un assez bon gain d'altitude ici, à environ 1 500 pieds. Ce sentier se connecte au Little River State Park, situé à Waterbury, qui est la ville à c?té de Stowe. Il y a de nombreux marqueurs historiques le long du sentier, qui détaillent le village qui a été colonisé à la fin des années 1700. La boucle principale ici, Cottonbrook Road, est d'environ 6,5 miles, mais il existe de nombreux sentiers qui vous permettent d'ajouter du kilométrage supplémentaire. Nike Air Max 95 Womens Je vous encourage à prendre le sentier à voie unique, Foster’s Trail, à Ricker Farm pour de belles vues le long de la rivière ainsi qu'une ascension raide qui vous laissera reconnaissant du sursis une fois que vous atteindrez le sommet de la montée!

Trapp Family Lodge: Cet endroit est célèbre en soi, car il abrite les von Trapps (oui, ceux-là!), Mais je vous promets que les sentiers ici ne dé?oivent pas! Un de mes endroits préférés pour courir, Trapp’s possède tout, de la piste technique simple à la piste double moelleuse, avec beaucoup d'escalade pour vous permettre de continuer à travailler. Ma course préférée monte à la cabane via le sentier Owl’s Howl, le long de Haul Road et les sentiers d'Adam’s Camp. Si vous cherchez une course amusante à courir, je vous suggère fortement soit Catamount Ultra ou Trapp Mountain Marathon. Nike Air Max 720 Femme Les deux courses ont lieu sur le réseau de sentiers du Trapp Family Lodge et ne manqueront pas de vous mettre au défi. De plus, les parcours sont impressionnants et il y a toujours du bon swag et de la bière après la course!

En ce qui concerne l'entra?nement, le marathon de Miami m'a en quelque sorte grillé. Je courais dehors dans la neige, dans le froid. J'ai eu beaucoup de mal à respirer et après une course, ma poitrine et mes poumons avaient l'impression d'être en feu. J'ai éNike Air Max 270 Pánské galement développé une toux sonnante attrayante qui ne dispara?trait pas. Mais ce qui était pire, c'était mon état d'esprit. J'étais trop rattrapé par le kilométrage. Je me rabaisserais si je ne pouvais pas gérer plus de 10 miles. Je pense que tout ce qui est inférieur à 6 milles était un gaspillage. J'ai arrêté d'essayer de nouvelles classes d'exercices Nike Air Max 90 Homme parce que j'étais terrifiée à l'idée d'être endolorie pendant longtemps.

J'ai réalisé après le marathon que j'avais besoin d'une pause, j'avais besoin de me calmer et de recommencer à courir. Alors, pendant un moment, j'ai couru sur de petites distances, je me suis débarrassé de ma montre, j'ai profité de l'air frais. J'ai également essayé de nouveaux cours: une variété d'Equinox Group Fitness, Corefusion et de nombreux cours de yoga revigorants à PureYoga. J'ai commencé à me sentir Nike Air Zoom Pegasus 31 Femme mieux dans ma peau et en fait plus fort. J'ai suivi un cours de formation personnelle à Equinox Academy et j'ai beaucoup appris sur le corps humain et l'entra?nement. J'ai appris l'importance de la variété, du repos et du principe de surcharge.

Et puis, je me suis inscrit au Hamptons Marathon. C'est incroyable de courir à nouveau. J'adore le parc, l'épuisement, la vague du coureur. Mais, cette fois, je m'assure d'avoir le temps de traverser le train et le train de force. Il est très important que mon corps reste fort pour conquérir ce quatrième marathon.

Mais je fais vraiment ?a pour garder mon esprit à l'aise. J'ai besoin de variété, j'ai besoin de savoir que mes muscles fonctionnent aussi bien que mon c?ur, et j'ai besoin de savoir que parfois je peux prendre mon temps et laisser ma montre à la maison.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)