Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
beweging tot een minimum
01-18-2020, 12:24 PM,
beweging tot een minimum
La nouvelle année est arrivée. Vous vous êtes dit que ce serait l'année où vous commenceriez à courir. Vous vous êtes exclamé à vos amis et à votre famille que oui, cette année serait l'année où vous deviendriez coureur. Vous avez de grands projets de courir un 5K, un 10K, ou même un demi-marathon ou un marathon complet. Vous êtes même allé acheter tous les nouveaux vêtements de course. Votre toute nouvelle montre GPS est entièrement chargée, vos itinéraires sont tracés, vos chaussures sont lacées et attendent à la porte. Ton heure est arrivée.

Maintenant, cependant, c'est Nike Air Max 90 Womens quelques semaines dans la nouvelle année et vous n'avez pas mis un pied à l'extérieur. Aucun kilométrage n'a été enregistré, aucune minute n'a été enregistrée. Vos chaussures sont toujours assises près de la porte, seulement maintenant recouvertes d'une fine couche de poussière. Vous avez commencé à éviter les appels téléphoniques d'amis et de membres de votre famille parce que vous savez qu'ils vont demander comment se passe la course. Vous regardez ces bruyantes proclamations pendant les vacances avec effroi et embarras. Votre seule option est de simplement rentrer votre queue entre vos jambes et d'éviter discrètement le sujet à tout prix.

"Non!" Vous hurlez de protestation! ?Je n'abandonnerai plus comme je l'ai fait ces dernières années. Ce sera mon année. Ce dont j'ai besoin, c'est de motivation, de quelque chose pour m'aider à sortir et à suivre mon chemin. ?Vous tapez? Nike Air Max 270 Femme motivation à courir ?dans Google et voilà que cet article appara?t. à ce stade, vous pensez ?Wow, c'est moi, il me parle directement.? (Et puis vous regardez dans la pièce pour voir si quelqu'un vous a remarqué que vous vous parliez.) La vérité est que je vous parle. Mais je parle aussi à d'innombrables autres personnes, tout comme vous, y compris moi-même, qui ont parfois besoin d'une motivation externe… ou peut-être un peu d'aide pour trouver que la motivation interne que vous ne connaissiez pas existait en vous.

Donc voilà. C’est ce qui se passe dans mon cerveau en ce moment. J'ai re?u quelques courriels demandant des conseils sur NYCM - et j'ai des amis qui seront en ville pour regarder, donc je vais rédiger un article pour plus tard cette semaine sur les conseils pour les coureurs et les spectateurs de NYCM. Faites-moi savoir si vous avez des questions auxquelles vous aimeriez que je réponde!
Oh - encore une chose! J'ai remarqué Nike Cortez Herren que NYRR organise des journées de service pour la ville cette semaine, ce qui, je pense, est un très beau geste.

Il y a deux ans, je suis allé à une conférence de presse pour le marathon de New York. Au début, nous avons entendu ces coureurs participer au Five-Borough Challenge avec Foot Locker.

Je suis arrivé quelques minutes en retard et j'ai donc entendu quatre des cinq concurrents de cette course. Ironiquement, celui qui m'a manqué est celui qui a gagné - et celui qui a fini par devenir un de mes amis.

Vous la connaissez tous comme NYC Running Mama, et elle est l'une des personnes les plus déterminées que je connaisse, sans parler de l'une des plus amicales et des plus douces. J'ai dit que j'espère être à moitié aussi génial qu'elle quand je serai grand, mais elle a seulement un an de plus que Nike Internationalist Herren moi, alors ... N'arrive pas.

Elle est aussi ridiculement rapide, mais n'a pas toujours été aussi rapide. Lisez la suite pour savoir comment elle est devenue aussi géniale qu'elle l'est aujourd'hui. Au cas où vous l'auriez manqué, elle a participé à son premier Ironman cet été. Oh, et pompé à la transition. NBD.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)