Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bevor ich entschied
03-30-2020, 09:40 AM,
bevor ich entschied
J'ai couru à Brooks au lycée et au collège, donc y retourner sur les Nike Air Max 1 Femme sentiers semblait être un retour à la maison, mais j'ai apprécié l'évolution de l'élégance que Brooks a prise. J'ai commandé un 9 pour femme et ils s'adaptent parfaitement à la taille, bien ajustés et une grande stabilité au milieu du pied et du talon, et une zone d'orteils assez large pour offrir de l'espace et de la flexion dans les orteils et l'avant-pied. Je ne sais pas quel type de science magique ils ont utilisé sur leurs lacets de prune, mais un lien et les lacets sont restés bien ajustés sans pincer, jamais desserrés ou défaits lors d'une course, et où il est facile de les dénouer ensuite. Cette structure en dentelle simple m'a apporté beaucoup de joie.

Sur les sentiers, j'ai été étonné de voir comment ces chaussures se comportaient. J'ai pris ma première descente enneigée un peu prudemment mais j'ai vite appris à faire confiance à mon pied et aux pattes. Je cours généralement à Bozeman avec des chaussures qui ont une structure de crampons assez agressive pour accueillir nos sentiers, mais j'ai pu couler et ne pas m'inquiéter dans la Caldera.

La semelle intermédiaire offre un excellent amorti et les ?entrailles? intérieures des chaussures étaient douces, élégantes et évacuent l'humidité. Dans l'ensemble, une chaussure très confortable et de soutien qui a résisté sur de longs kilomètres.

Une particularité de la Caldera est une petite pincée de velcro au talon arrière, c'est pour accueillir les guêtres et les maintenir en place. J'aurais pu utiliser cette chaussure avec sa double couche de tissu respirante qui empêche les petits débris de pénétrer et le pincement de la guêtre velcro à l'Antelope Canyon 50K, ceux qui ont couru connaissent le sable!

Dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié les kilomètres que j'ai partagés avec les Caldera 2, ils étaient bien ajustés, offraient un excellent soutien amorti, une adhérence maintenue et, au fur et à mesure que les kilomètres se déroulaient, je ne pensais pas à mes pieds - un avantage pour moi en ce qui concerne les chaussures et profiter de miles. J'ai hate de les sortir sur certains sentiers de boue au printemps et sur les sommets des montagnes en été.

Il va me confier des Nike Tanjun Femme séances d'entra?nement chaque semaine (juste un peu plus de plaisir que les devoirs) à certains pas et distances. Comme je lui dis comment ils se sont déroulés, il travaillera avec moi pour les modifier au besoin. Ce qui signifie, espérons-le, que je le wow avec rapidité, il ajustera ses estimations pour être moins conservateur.

Quand j'ai lu qu'Emily et Jen parlaient de leurs entra?neurs de course, j'étais curieuse de savoir comment ils les avaient choisis. à ma manière têtue typique, j'ai décidé de comprendre le processus par moi-même plut?t que de demander.

Bien s?r, j'ai commencé par googler "entra?neur de course". Parce que je déteste le référencement (je promets que le message à ce sujet arrive bient?t), peu de résultats se sont démarqués. J'ai regardé certains sites Web de magasins de course pour voir s'ils avaient Nike Air Pegasus 89 Donna des entra?neurs de course avec lesquels ils ont travaillé, et j'ai recherché l'entra?neur d'Ali. Il est cher (mais j'en vaut vraiment la peine.)

Je me suis rendu compte qu’un entra?neur ?virtuel? (c’est-à-dire une personne que vous ne rencontrez pas en personne) est probablement moins cher qu’une personne avec qui vous avez une interaction en face à face, alors j’ai commencé à chercher un ?entra?neur de course personnel en ligne?. à ce stade, les résultats semblaient un peu meilleurs, mais c'était toujours écrasant d'envisager de travailler avec ces entra?neurs dont je n'avais jamais entendu parler.

à ce stade, si je n'avais pas entendu parler de Marc, j'aurais probablement commencé à demander des recommandations.

Quand j'ai envoyé un e-mail à Marc, j'avais quelques critères avant de décider qu'il était celui avec qui je voulais travailler:

puis-je courir seulement 3-4 jours Adidas Stan Smith Mujer par semaine? Je n'ai jamais couru plus que ?a dans un plan d'entra?nement parce que j'ai eu des problèmes de genou au début de l'année dernière et je veux garder mes jambes heureuses et en bonne santé
Y a-t-il eu un entra?nement de force con?u pour les coureurs impliqués? J'essaie de garder ma force et je veux faire des exercices de force spécialement destinés aux coureurs afin que je devienne plus rapide
quelles étaient ses références? Il est entra?neur d'athlétisme au secondaire et possède plusieurs de ses records personnels très impressionnants.
C'est vraiment pour moi, mais s'il y a quelque chose dans votre course qui vous tient à c?ur (philosophie de la course, nombre de fois par semaine), assurez-vous que l'entra?neur avec qui vous décidez de travailler a des valeurs de course alignées avec les v?tres.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)