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autant que possible et courir
03-10-2020, 11:28 AM,
Post: #1
autant que possible et courir
Tout le concept de l'alimentation à base de plantes étant ?difficile? Nike Cortez Femme est très intéressant pour moi. Bien s?r, il y a des moments où vous êtes dehors et où les choix alimentaires peuvent être limités (mais gar?on, nous voyons des changements partout en ce moment, avec des options alimentaires végétariennes et végétaliennes devenant la norme presque partout). Mais en fin de compte, aussi faux que je pense, vous deviendrez mal nourri à la seconde où vous irez à base de plantes, car il est faux de dire que juste parce que vous mangez de la viande, tous vos besoins nutritionnels seront automatiquement satisfaits. Droite? Bien que votre apport en protéines soit plus que suffisant si tous vos repas contiennent de la viande de quelque sorte, qu'est-ce qui vous garantit que vous obtiendrez suffisamment de glucides, de bons gras et de micronutriments? Toutes les parties vitales d'un athlète qui réussit (ainsi Nike Cortez Hombre que tout être humain fonctionnant normalement), en fin de compte. En lisant le livre ?Finding Ultra? de Rich Roll, ce passage particulier a certainement résonné avec moi (et m'a fait craquer): ?Mais il ne se passe pas une journée sans le roi incontesté de toutes les questions: où diable obtenez-vous vos protéines! ? Ironiquement, quand je me régalais d'un régime régulier de hamburgers, de frites et de pizza de restauration rapide, pas une seule personne n'a jamais remis en question mes habitudes. Presque du jour au lendemain, mes amis étaient devenus des nutritionnistes professionnels, gravement préoccupés par mon bien-être. ?

L'obsession des protéines que nous voyons est répandue et complètement exagérée - avec les secousses protéiques à gauche, à droite et au centre, il est facile de se faire tromper en pensant que vous devez Nike Air Max 270 React Femme en prendre un aussi, sinon toute cette formation sera perdue. Mais de combien avons-nous vraiment besoin et comment pouvons-nous l'obtenir? Un non-athlète recherche un besoin en protéines de 0,8 gramme par kilogramme de poids corporel et par jour. Un athlète, en revanche, a besoin d'environ 1,2 à 2 grammes par kilogramme de poids corporel, le plus bas pour ceux qui s'entra?nent quelques fois par semaine à une intensité moyenne et le plus élevé pour ceux qui s'entra?nent presque quotidiennement et à un niveau d'effort plus élevé. . En général, l'entra?nement en force nécessite plus de protéines que l'endurance - et peu importe ce que vous entendez et lisez, aller au-delà des 2 grammes par kilogramme de poids corporel et par jour ne vous fera pas gagner de la masse musculaire. Le corps finira par se débarrasser de l'excès de Nike Air Max Jewell Mujer protéines à l'aide du système excréteur, ce qui signifie en fait qu'un apport exagéré nuit à l'environnement de deux manières: premièrement par l'augmentation inutile de la demande alimentaire, et deuxièmement en exer?ant une pression importante sur nos usines de traitement des eaux usées . Indépendamment de la difficulté de ceux-ci à nettoyer notre eau, il y aura un excès de nutrition qui s'infiltrera dans les lacs et les océans, ce qui provoquera l'eutrophisation (également connue sous le nom de surfertilisation). Bien que le ravage de nos eaux soit une autre histoire, c'est un point important à souligner. Les protéines sont importantes, mais bon - tout avec modération.

J'avais 4 milles ?faciles? à mon horaire aujourd'hui, et j'ai couru sur mon copain, le chemin West Side Highway, jusqu'à la 42e rue et j'ai fait demi-tour. Je commence déjà à m'ennuyer un peu avec mes itinéraires habituels au bord de l'eau, ce qui est génial, car ce n'est pas Nike Air Vapormax Hombre comme si j'avais encore 15 semaines d'entra?nement ou quoi que ce soit. J’utilise habituellement des écouteurs sans casque, mais j’ai d? le faire pour certaines de mes courtes courses ces derniers temps pour lutter contre l’ennui. J'ai récemment acheté une paire d'écouteurs de sport Philips (lien aff) que j'aime - ils restent en place et je peux utiliser le contr?le pour changer le morceau / volume sur mon iPhone sans le réveiller.

La chose intéressante à propos des courses du matin est que vous n'êtes certainement pas tout à fait réveillé pour ce premier kilomètre, puis vous vous réveillez progressivement. Lorsque j’ai atteint le mile 3, en revenant à mon appartement depuis la West Side Highway, j’étais un peu surpris de voir que j’avais déjà parcouru 3 miles.
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