Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
apprécier des bières meilleures
03-17-2020, 11:44 AM,
apprécier des bières meilleures
Avoir un bras droit (wo) a fait une énorme différence. Merci à mon amie Romy d'avoir géré ma courte durée d'attention chez Costco (et de m'avoir parlé de Dracula à 50 $ en taille réelle), d'être là tout le temps (cela pourrait également être d? au fait que sa femme parcourait les 100 miles race), brainstorming, organisation et généralement génial.

Ayez un plan mais ne paniquez pas si les choses ne se passent pas comme prévu.
Comme tout était nouveau, la mise en place d'un poste de secours était un peu chancelante. Nous ne cessions de changer d'avis sur la destination des tables, la fa?on d'organiser la nourriture, etc. Je devenais un peu troublé (la pluie n'a pas aidé!) Mais devinez quoi? Nous l'avons compris et tout s'est bien passé. Et je garantis qu'aucun coureur ne savait que nous ne Adidas Zx Flux Uomo savions vraiment pas ce que nous faisions au début.

Je recommande également d'imprimer une liste des postes / noms et des taches des bénévoles pour référence (et une copie plastifiée ou dans des pochettes en plastique). Déléguez les taches à l'arrivée des bénévoles afin que chacun sache clairement ce qu'il est censé faire et sache quelles sont ses attentes en tant que bénévole, surtout s'il ne conna?t pas les ultras.

AVOIR DE LA MUSIQUE.
Je ne comprendrai jamais pourquoi les postes d’aide n’ont pas de musique. à mon avis, cela change la donne. La musique aide les coureurs à savoir qu'ils se rapprochent du poste de secours et contribue à les mettre dans une ambiance festive, ou du moins à stimuler un peu leur moral. En fait, nous avons fait quelque chose qui s'est avéré plut?t cool: dans un e-mail d'avant course, Josh a demandé aux Nike Air Force 1 Mens coureurs de soumettre leurs trois chansons préférées via un formulaire Google. Il a ensuite mis ces noms, ainsi que leurs numéros de dossard, dans une feuille de calcul avec les trois chansons liées à Spotify. Donc, quand un coureur est arrivé, nous avons rapidement vérifié son numéro de dossard, regardé dans la feuille de calcul et cliqué sur la chanson. C'était assez lisse et amusant de voir des coureurs commencer à se mettre à la tête ou à dire des choses comme ?c'est ma chanson préférée!? Félicitations à Josh pour avoir transformé mon idée farfelue en réalité!

Peut-être ne marchez pas à 20 miles au milieu de la nuit.
Je vais faire cette préface en disant que je ne manquerais pas de faire les cent pas sur un de mes meilleurs amis pour le monde. Cela étant dit, faire du bénévolat dans un poste de secours pendant 20 heures (sans Nike Air Max 270 Femme dormir), puis arpenter mon ami pendant six heures était un peu difficile. Mes pieds ont commencé à me faire mal à trois milles et j'ai réalisé que j'étais debout depuis près de 20 heures auparavant. Oups. Donc, je suppose que mon conseil est le suivant: ne vous engagez pas trop. p.s. Julie a eu une course stellaire et j'étais tellement heureuse de suivre sa dernière boucle.

Bien que je sois assez familier avec les vêtements d'entra?nement de Target, j'ai été assez surpris de réaliser combien de nourriture saine ils ont en fait - et à de très bons prix. Par exemple, je paie généralement environ 6-7 $ pour la saucisse de dinde; Target le vend pour 4 $. Je suis paresseux et j'achète le riz brun instantané; la marque Target était de 1 $, celle d'oncle Ben est généralement de 2,50 à 3 $ à New York. S'il y avait des cibles dans le Nike Air Max 720 Femme centre-ville de Manhattan, je suis s?r que je ferais plus de courses là-bas.

Quelle est votre activité préférée chez Target? J'adore leurs maillots de bain et tout le reste Beachy.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)