Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
adidas ultra boost 2020 frost mint
11-17-2020, 09:54 AM,
Post: #1
adidas ultra boost 2020 frost mint
[Image: d.jpg]
Adidas se penche sur le passé et le présent de la ligne UltraBOOST de manière colorée orderchaussure.com avec un pack de six chaussures aux couleurs vives de l'UltraBOOST 20 et de l'ADN UltraBOOST. Utilisant une palette vibrante de rouge, bleu sarcelle, violet et jaune fluo avec des accents noirs et blancs, les offres reconnaissent la place de l'UB à l'avant-garde d'adidas Running tout en faisant un clin d'œil aux racines profondes de la ligne dans la sphère de style de vie adidas Originals .

Bien que les teintes soient indéniablement bruyantes, les deux UltraBOOST 20 prennent leurs performances au sérieux. La tige est dotée de la chaussure adidas homme pas cher technologie de placement des fibres sur mesure d'adidas pour un ajustement «personnalisé», avec des cages solides au milieu du pied et des agrafes au talon pour une stabilité de manipulation. Sous cette construction, les semelles intermédiaires BOOST accordées assurent un amorti moelleux.

À l'autre extrémité du spectre, les quatre ADN UltraBOOST - une silhouette inspirée de l'OG UltraBOOST 1.0 - offrent un look classique avec des cages au milieu du pied découpées et des clips de talon plus robustes. Bien que chacun soit certainement à la hauteur d'un jogging rapide, ils sont adidas ultra boost 2020 frost mint tous plus orientés vers les vêtements de style de vie: l'un présente des blocs de couleurs segmentés tandis que les trois autres se tournent vers des détails rayés. Trois sont des styles pour hommes tandis que l’un est un maquillage pour femmes et, bien sûr, chacun est finalisé avec une semelle intercalaire BOOST pleine longueur.

Après s'être inspiré des devises mondiales, l'Ultra Boost 20 a été relativement silencieux, ne publiant qu'une petite poignée de coloris. Mais maintenant, alors qu'adidas se prépare, la silhouette puise dans une gamme variée de looks, y compris des fils multicolores classiques. Les Grosses soldes tiges et les cages superposées Primeknit, cependant, sont de teinte neutre en blanc brillant, correspondant à celle du Boost qui se trouve juste en dessous. Ailleurs, le caoutchouc Continental de la bande de roulement marque de noir foncé, s'enroulant quelque peu le long de la pointe dont les détails de tissage renforcés avec des accents plus vifs de roseau et de bleu.

https://www.orderchaussure.com/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)