Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nike Free Soldes
10-29-2019, 10:10 AM,
Post: #1
Nike Free Soldes
Après avoir été libérés dans du corail et de l’aqua lumineux l’été dernier, la Nike Free Soldes est de retour dans une autre teinte tonale unique cette année avec ce coloris "Céleri". Cette fois, c’est la Free Inneva Woven 2 qui reçoit le traitement tonal d’une teinte inhabituelle, avec son empeigne en textile et cuir tissés, son ruban réfléchissant et sa semelle Free 5.0 dans la seule nuance de vert Céleri.

[Image: 71GvKT3IRhL._SX700_.jpg]

L’un des coloris de baskets les plus populaires est enfin l’un des modèles les plus populaires de Nike Free en Ligne, avec la nouvelle version "Triple Black" du Free Inneva Woven. En fait, c'est précisément le Free Inneva Woven II qui subit le traitement furtif entièrement noir, ce qui actualise l'Inneva d'origine avec des panneaux de cuir pour casser la structure en textile tissé.

La Nike Free Pas Cher est l’un des nombreux modèles de Nike Sportswear, qui met en valeur des modèles élégants et inspirés du football dans un style de vie. La combinaison d’une semelle extérieure Nike Free classique, de empiècements en cuir renforcés au talon et d’un motif Flyknit très cambré fait du Mercurial Superfly l’un des favoris des fans des dernières saisons. L'été 2016 a donné naissance à un certain nombre de coloris monochromes. Aujourd'hui, nous avons une vue d'ensemble du futur "Game Royal" et du "Triple White". La semelle intercalaire mouchetée et les empiècements contrastés au talon, ainsi que le graphisme en zigzag, créent des éclaboussures uniques pour chaque paire, mais chaque coloris a pour avantage principal de rester simple.

Nous sommes persuadés que cette esthétique proche du triple blanc suivra les traces des chutes précédentes de Mercurial Superfly, car beaucoup attendent avec impatience la sortie du printemps 2016. Nike Free Hommes/Femmes Nous avons de bonnes nouvelles pour ceux d'entre vous qui habitent outre-Atlantique: la Nike Triple Mercurial Superfly "Triple White" sortira sur les marchés européens le 28 avril. Bien sûr, il y a aussi des accents de mouchetures noires sur la semelle intermédiaire ainsi que des notes de Gym Red sur la languette au talon, mais cela ressemble aussi à une Mercurial Superfly toute blanche que nous allons voir.

La Chaussure de Nike Free est de retour et plus audacieuse que jamais avec ce nouveau look saisissant de Total Crimson. La teinte rouge néon vibrante orne le haut en mesh de la silhouette de football décontractée avec une semelle Free, tandis que le noir ajoute un contraste sur le haut. Le résultat est un look tout aussi accrocheur que les chaussures de football colorées que l'on trouve réellement sur le terrain.

http://www.snkrstockz.com
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)