Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La marque Three Stripes a décidé
11-11-2019, 11:39 AM,
Post: #1
La marque Three Stripes a décidé
Ce que beaucoup de Adidas Yeezy Boost 350 V2 Homme font mais que personne ne sait, c’est: Le Stan Smith est arrivé en 1964 pour la première fois. Cependant, sous un nom différent. Le joueur de tennis français Robert Haillet lui a alors prêté son nom. Un an plus tard, il changea légèrement en Stan Smith. La chaussure est revenue en 2014 et nous sommes donc extrêmement fiers de vous la présenter dans notre magasin 43einhalb!

La pyramide de verre illuminée du Louvre nous attendait dans son étonnante Adidas YUNG-96 Homme. Comme le bus se rendait au parking, nous sommes entrés par l'entrée arrière du sous-sol - Adidas sait vous garder enthousiaste. Les ascenseurs illuminés en rouge nous ont finalement conduits sur place pour la nuit. Juste en dessous de la pyramide de verre que nous avions contemplée quelques minutes auparavant, on nous a montré une salle aux tables incroyablement longues, élégamment décorées pour le dîner. Bientôt, des personnalités influentes polonaises se sont mélangées à des détaillants allemands et à un blogueur anglais - c’était le rendez-vous idéal pour les gens qui aiment tous les baskets. Il a fallu un bon bout de temps avant que la dernière personne de la pièce soit assise car tout le monde était ravi des installations lumineuses de la pièce.

Les fans passionnés étaient enthousiasmés par la famille Adidas Superstar Homme depuis leur première apparition en 1984. Ils ont attiré une attention extrême grâce à leur kilométrage élevé et à leur look futuriste. Basé sur le concept de biomécanique, le ZX Flux ADV asymétrique exprime cette confiance par son design modernisé.

https://www.onsnkr.com/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)